Le Monde Imaginaire de Stephaliyah

09 janvier 2018

Les sorcières du clan du Nord, tome 1

Bonsoir!

Voilà une de mes dernières lectures: " Les sorcières du clan du nord " avec le tome 1 qui s'intitule " Le sortilège de minuit " par Irena Brignull.

J'ai beaucoup aimé ce roman. Pourtant, le scénario s'installe tout doucement. Mais petit à petit, on découvre ces deux jeunes filles Poppy et Clarée et on a envie de connaitre la suite!

J'ai passé un très bon moment de lecture.

Après, on a de la magie, de la sorcellerie, mais c'est surtout une histoire entre ces deux jeunes filles qui se rencontrent. Elles font connaissance et sont attirées toutes les deux: une grande amitié naissante. Mais on devine par la suite d'où vient ce lien.

On est surtout sur la psychologie des personnages.

J'avoue que j'ai mis un petit temps avant de me plonger dedans! Une fois que c'était bon, je l'ai dévoré. Franchement, ça se lit super bien, assez vite.

 

Les-sorcieres-du-clan-Nord

Synopsis:

Deux adolescentes, Poppy et Clarée, deviennent amies et se font découvrir leur univers. Poppy est une adolescente perturbée qui provoque des catastrophes. Clarée est une sorcière qui ne se sent pas à l'aise dans son clan. Leurs histoires respectives ont un lien avec la prophétie qui désigne la future reine des sorcières.

Sources: fnac.com

 

Je suis currieuse de connaitre la suite!

 

Bonne soirée!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Stephaliyah à 20:35 - Lecture du moment - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur Les sorcières du clan du Nord, tome 1

Nouveau commentaire