Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 880
1 février 2018

Midnight Texas [ Série, Saison 1 ]

Bonjour!

Encore une autre série que nous avons regardé dernièrement: "Midnight Texas". La saison 1 comporte 10 épisodes de 40 minutes environ.

Une autre série fantastique avec un vampire, une sorcière, un angé déchu, un médium, un tigre-garou... Ca se regarde mais ce n'est pas non plus hyper prenant.

J'ai vu que c'était une adaptation d'un roman ( une saga en 3 tomes ) de Charlaine Harris ( qui est à l'origine aussi de " True Blood " ).

C'est un peu lent à démarrer puis on s'y fait. Il y a de l'humour, du fantastique. Je trouve que c'est parfois assez simple, pas assez développé. Les mystères sont vite résolus en fait.

Mais bon, ça fait passer le temps. C'est à regarder, sans se prendre la tête.

 

50

 

Synopsis:

Vampire, sorcière, ange ou encore tueuse à gage, Midnight, petite ville perdue au fin fond du Texas, est un mystérieux havre de paix pour ceux qui sont différents. Mais c'était sans compter sur l'arrivée de Manfred, un jeune médium capable de communiquer avec les morts. Les habitants de cette ville vont devoir se regrouper et former une famille afin de combattre les pressions extérieures, les forces du mal, et leur propre passé.

Sources: allocine.fr

 

51

52

53

 

A voir pour une saison 2...

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité