Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 891
2 février 2018

Luuna [ Bd, Tome 9 ]

Bonjour!

Dernièrement, j'ai lu le tome 9 de la bd " Luuna ". Quand je l'ai vu en magasin le mois dernier, je ne savais même pas qu'un nouveau tome était sorti ( depuis octobre apparemment )! Du coup, depuis le temps, hop je l'ai dévoré!

Bon, je ne sais pas si c'est à cause de l'attente, mais j'ai été  déçu de ce nouveau tome. L'histoire a avancé, mais c'est plus au niveau dessin. J'ai trouvé ça un peu trop bâclé... Pourtant, c'est toujours le dessinateur Keramidas. Mais je suis moins fan de cette évolution. Même au niveau couleur, je suis moins séduite.

Niveau scénario, je n'ai pas été convaincue, ça va trop vite... Depuis le tome 8, ce n'est plus aussi bien.

 

 

Luuna-T09

Synopsis:

Le sachem retrouve le village dévasté par sa fille. Ivre de tristesse, il tombe sous l'influence néfaste de Malsum, le dieu malfaisant. Luuna poursuit la mission du malicieux démon Hekoya. Elle cherche Glooscap, le frère jumeau bénéfique de Malsum, pour rétablir l'équilibre. Hekoya la libérera alors de sa malédiction et ressuscitera les siens. Son enquête progresse lorsqu'elle se heurte aux terribles... pipintus noirs !

Sources: fnac.com

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité