Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 890
4 février 2018

Beowulf [ Série, Saison 1 ]

Bonsoir!

Encore une série que j'ai terminé il y a peu de temps. " Beowulf " avec la saison 1 qui comporte 13 épisodes de 45 minutes environ. On a regardé le premier épisode ensemble avec mon chéri mais il n'a pas du tout accroché. Alors, j'ai regardé la suite toute seule.

Bon, j'avoue, ce n'est pas passionnant du tout. A un moment, on se dit, ah c'est bon, ça devient intéréssant là, ça avance, ça bouge, on en sait plus sur les monstres... Et puis non en fait... C'est long...

Il y a des complots, un peu de combat... Rien qu'avec le générique, on peut penser à du Game Of Thrones, mais en fait non, rien à voir! ( même si je ne suis pas une grande fan de GOT )

J'avoue que j'ai galéré à finir cette première saison. En fond, ça passe bien.

 

10

 

Synopsis:

De retour d’exil, Beowulf, un puissant guerrier Goth, revient sur ses terres natales pour débarrasser la cour du roi Hrothgar d’un terrible monstre mangeur d’hommes nommé Grendel.

Beowulf est une adaptation du poème épique du même nom datant du Moyen-Age.

Sources: allocine.fr

 

11

Le personnage principal, Beowulf, paraissait sympa comme ça mais je n'ai pas aimé sa façon de réagir face au secret d'Elvina ( on peut comprendre mais quand même... ).

12

13

Vous reconnaissez le jeune homme, là, à droite? C'est lui qui jouait le personnage principal " Eragon "!

14

 

Bref, je ne pense pas regarder une saison 2...

 

Bonne soirée et fin de week-end!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité