Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 880
14 février 2018

Dark Matter [ Série, Saison 3 ]

Bonsoir!

Et voilà une autre série qu'on a terminé il y a peu de temps, avec la saison 3 de " Dark Matter " . Elle a été annulée alors forcément, ils n'ont pas terminé l'histoire. Une partie de l'intrigue principale est réglée mais pas le la nouvelle de fin de saison.

Alors Dark Matter, n'était pas LA série mais ça se regardait. Tous les épisodes ne sont pas aussi passionnants les uns que les autres. Maiis, il y en a qui sortent du lot. Je pense à l'épisode avec la boucle temporelle ( un classique qui fonctionne bien, enfin je trouve ça amusant perso... ) ou l'épisode qui se passe à notre époque actuelle.

Niveaux personnages, j'aimais bien Marcus Boone et l'androïde.

 

30

Synopsis:

Lorsque les membres de l'équipage d'un vaisseau spatial abandonné se réveillent après un sommeil forcé, sans aucun souvenir ni de leur identité ni de leur présence à bord, ils doivent alors s'associer et travailler ensemble pour survivre et faire face aux menaces environnantes, aux vengeances, trahisons et secrets cachés.

Sources: allocine.fr

 

31

32

33

34

Bref, c'est dommage qu'ils n'aient pas fait une fin, ou alors il ne fallait pas mettre en place de nouveaux éléments... Mais bon...

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité