Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 885
13 février 2018

Blue Exorcist [ Manga, Tome 19 ]

Bonjour!

Il y a peu de temps, j'ai enfin lu le tome 19 de " Blue exorcist ". Alors là, franchement, j'ai adoré ce tome! On a pleins de révélations et j'ai hâte de lire la suite!

J'avais trouvé que ces derniers temps, ça s'essoufflait un peu mais là, on enchaîne les révélations et c'est chouette! Méphisto apprend des choses à Lightning. Et qu'est-ce que la mère de Shiemi a bien pu révéler à celle-ci pour qu'elle veuille arrêter?! Ahhhhh... Suspense...

Graphiquement, je suis toujours aussi fan du style de Kazue Kato. Rien à dire sur ce point.

 

 

 

Blue-Exorcist

Synopsis:

Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu’il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l’emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d’oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu’ici… Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l’avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer la puissance démoniaque qui sommeille en lui !

Sources: fnac.com

 

Vivement le tome 20!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité