Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
28 février 2018

Outlander [ Série, Saison 3 ]

Bonjour!

J'ai enfin terminé cette semaine la saison 3 de la série " Outlander ". Il y a 13 épisodes de 50 minutes environ.

J'étais contente de retrouver les personnages principaux, et dans l'ensemble j'ai bien apprécié cette nouvelle saison. Alors oui, elle est différente, on change de lieux, les personnages ont vieilli.

Mais ces retrouvailles étaient assez chargés en émotion!

Déjà, je suis fan du générique, c'est envoûtant! Après, niveau scénario, je ne peux pas faire de comparaison avec les romans. Je ne les ai pas lu donc je suppose qu'il doit y avoir des différences et même plus de détails. Car, par moments, je trouve que ça va trop vite. J'aurais aimé revoir le passage de Claire dans le passé.

On quitte les paysages envoûtants de l'Ecosse pour se retrouver en mer puis sur des îles. Ca ne m'a pas trop dérangé, ça fait partie de l'évolution des personnages. Même s'il faut bien avouer, ça a un peu moins de charme que l'Ecosse!...

 

60

Synopsis:

Les aventures de Claire, une infirmière de guerre mariée qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d'espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Elle est alors forcée d'épouser Jamie, un jeune guerrier écossais passionné qui s'enflamme pour elle et la conduit à être déchirée entre fidélité et désir, étant partagée entre deux hommes dramatiquement opposés et deux vies irréconciliables.

Sources: allocine.fr

 

61

62

63

64

J'ai tout de même hâte de voir la saison 4! Surtout avec cette fin de saison...

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité