Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
29 mai 2018

The Punisher [ Série, Saison 1 ]

Bonjour!

Une série de plus que nous avons regardé dernièrement: " The Punisher ". Cette première saison comporte 13 épisodes de 50 minutes environ. J'avoue qu'au départ, ça ne me disait rien. J'avais vu un des films et ce n'est pas vraiment mon genre.

Les premiers épisodes furent un peu long pour moi puis au fur et à mesure, je me suis prise au jeu et j'ai eu envie de connaitre la suite. Mais ce n'est quand même pas ma série préférée.

On avait déjà vu le Punisher dans la série " Daredevil ", il y a d'ailleurs un personnage qui fait le lien, celui de Karen Page, la journaliste.

 

60

Synopsis:

Après s’être vengé de ceux responsables de la mort de sa femme et de ses enfants, Frank Castle décèle un complot qui va bien plus loin que le milieu des criminels newyorkais. Désormais connu à travers toute la ville comme The Punisher, il doit découvrir la vérité sur les injustices qui l’entourent et touchent bien plus que sa seule famille.

Sources: allocine.fr

 

61

62

63

64

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité