Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 894
16 août 2018

Sushi au crochet!

Hello!

Dernièrement, j'ai fait un petit sushi au crochet pour offrir à une amie. Je me suis bien amusée à crocheter ce petit sushi entre deux biberons! :p

Ca va vite, c'est facile à réaliser.

A la base, j'avais craqué sur les sushis d'Amigurumifood! J'adore son univers et tout ce qu'elle fait au crochet, c'est trop mignon! ( Son blog: ici! ) J'ai cherché différents tutos puis je me suis souvenue qu'il y en avait un dans le livre " Le crochet, c'est branché " de Nathalie Petit.

J'ai légèrement modifié le tuto car normalement il faut faire la partie du riz en deux parties, j'ai fait en un seul morceau!

Puis j'ai rajouté des yeux, cousu une bouche en noir et un peu de rose pour les joues ( kawaiiiii! XD )

 

Sushi au crochet pour lucie - 8 août 2018

Sushi au crochet pour lucie - 2

Sushi au crochet pour lucie - 3

Sushi au crochet pour lucie - 4

Sushi au crochet pour lucie - 5

Il faudrait que j'en refasse tiens!

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
Oh, merci, c'est gentil! Vive le kawaii! :)
Répondre
E
Aaaah, je craque, trop Kawaï !!
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité