Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
28 août 2018

Pomme au crochet

Hello!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer la petite pomme que j'ai crocheté pour la déco de la chambre de mon bébé! J'ai utilisé un tuto du livre de tournicote ( son blog : ici! ). Dans le second opus de " Tendre crochet " ( la tête de Reinette ).

J'ai choisi de la faire dans un bleu pâle.

Je me suis bien amusée à faire cette pomme! Elle est facile à faire et ça va assez vite.

 

Pomme au crochet - 2

Pomme au crochet - 23 août 2018

Pomme au crochet - 3

Pomme au crochet - 4

Pomme au crochet - 5

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité