Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 918
2 octobre 2013

Carte d'anniversaire en scrap!

Bonjour!

Aujourd'hui, un peu de Scrap pour changer! Il s'agit d'une petite carte d'anniversaire. Maintenant que la miss concernée a reçu ma lettre , je peux vous la dévoiler!

 

Une vue d'ensemble:

Pour mimika -- 23 septembre 2013

 

Plus de détails:

Pour mimika -- 2

Pour mimika -- 3

Pour mimika -- 4

 

Je me suis bien amusée à faire cette carte en scrap, j'ai fait un petit dessin que j'ai découpé et incrusté ( collé ) sur la carte . J'ai essayé également de rester dans les tons.

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
héhé merchi, je suis contente que cela t'ai plus! Cela me fait plaisir! :)
Répondre
M
Je suis trop contente de cette jolie carte, elle est superbe!!! J'attends de fixer mon tableau magnétique au dessus de mon bureau pour pouvoir l'y accrocher! (j'adore la bouille du petit chat magique :-p)
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité