Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 918
10 octobre 2013

Petite carte d'anniversaire en scrap!

Hello!

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte d'anniversaire que j'ai scrappé avant-hier!

Ca fait du bien de scrapper, ça change! 

C'était pour l'anniversaire de la grand-mère de mon chéri, elle a fait 90 ans hier!

 

Une vue d'ensemble:

Carte anniversaire scrappée pour raymonde 90 ans -- 8 octobre 2013

 

Quelques détails:

Carte anniversaire scrappée -- 2

Carte anniversaire scrappée -- 3

Carte anniversaire scrappée -- 4

Je me suis bien amusée à faire cette petite carte! 

 

Maintenant, je vais pouvoir me remettre à ma pochette de portable au crochet! héhé Je vous montrerai ça!

 

Ahhh et aussi, j'ai trouvé des pochettes compartimentées pour faire un Project Life! C'est la marque Toga, je les ai trouvées chez Truffaut dans le rayon Loisirs-créatifs! Je vous montrerai ça également dans un autre post!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité