Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
29 décembre 2013

Cartes en scrap pour noël!

Bonsoir!

 

J'espère que vous avez passé un Joyeux noël! Perso, j'ai passé un très bon noël en famille, ça fait du bien! 

 

Ayé, je peux vous montrer les petites cartes en scrap que j'ai fait:

 

Cartes scrap pour noël -- 12 décembre 2013

Cartes scrap pour noël -- 2

Cartes scrap pour noël -- 3

 

Je me suis bien amusée à les faire. J'ai utilisé mes nouveaux tampons ainsi que les napperons en papier!

 

Bonne soirée! 

 

PS: Et si, je ne reviens pas sur le blog d'ici là, je vous souhaite à tous et à toutes de passer de bonnes fêtes de fin d'année! On se revoit l'année prochaine!  :)

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité