Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
29 mai 2014

Sets de table au crochet!

Bonjour!

J'ai enfin terminé d'assembler mes hexagones au crochet pour faire mes deux sets de table!

 

Sets de table au crochet -- 29 mai 2014

Sets de table au crochet -- 2

Sets de table au crochet -- 3

Sets de table au crochet -- 4

 

 

Une petite Myrtille au passage dans le fond de la photo ( sur sa fleur ) !

 

Donc voilà, mes sets de table ne sont pas bien grands mais c'est suffisant pour y placer les assiettes. Je n'avais pas envie d'un grand set de table, et puis c'est pour l'été, ou si on veut manger sur le balcon! Donc voilà!

 

Bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
S
Josianne: merci beaucoup! Je suis contente que ça plaise! :) <br /> <br /> <br /> <br /> Hecate: merciiii, je vais faire ça dans la semaine! ;)
Répondre
H
Bonjour, je t'ai choisi pour être dans le top 11 des blogs à découvrir . Je te décerne donc un Liebster Award. J'espère que tu voudras bien jouer le jeu . Bonne journée .
Répondre
J
J'adore les couleurs que tu as utilisées ! Ca rend vraiment bien sur ta table en bois.
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité