Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
31 mars 2015

L'épouvanteur, Tome 11 Le pacte de Sliter

Bonsoir!

Aujourd'hui, parlons un peu de lecture ( car il n'y a pas que la cuisine dans la vie! ... enfin presque... ) !

Je viens donc de terminer de lire le tome 11 de l'épouvanteur. Je vous avais déjà parlé de cette série ( ici et là! ).

 

Je vous remet un petit résumé:

Tom est le septième fils d'un septième fils' et possède un don particulier pour voir et entendre ce que le commun des mortels ne voit ni n'entend. Il a donc les qualités requises pour devenir l'apprenti de l'Epouvanteur. A treize ans, apprendre à chasser sorcières, gobelins, spectres et autres esprits malfaisants lui paraît autrement excitant que de soigner les cochons et épandre le fumier. Tom entame donc son apprentissage auprès de l'Epouvanteur, qui le teste dès la première nuit en l'enfermant, tout seul, dans une maison hantée. Mais le pire reste à venir...

Sources: evene.fr

 

L'épouvanteur tome 11 - Le pacte de sliter

 

 

 

Alors pour cette suite, c'est différent, on part sur un nouveau personnage " Sliter ". Du coup, j'avoue que j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire pendant une bonne partie du livre ( disons plus de la moitié!... ). Mais à un moment, on revoit un personnage familier de cet univers " Grimalkin " la sorcière. Et là, j'avoue que c'était beaucoup mieux. L'univers de ce Sliter est différent, on part au-delà de la contrée et des affaires de l'épouvanteur. Même le lieu de Sliter est bizarre, on croise des créatures très bizarres... Bref, je n'ai pas trop accroché, il aura fallu attendre de voir apparaitre Grimalkin pour que ce soit un peu mieux. 

J'espère que pour le prochain tome, on reviendra à l'histoire principale.

 

Et vous, connaissez-vous cette série? Avez-vous lu ce tome 11? Et si oui, comment l'avez-vous trouvé? 

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité