Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 885
10 avril 2015

Hunger games 2 : L'embrasement

Bonsoiiiir!

J'espère que vous allez bien! Ici, nous avons droit à du soleil et de bonnes températures aujourd'hui en basse-normandie: c'est super agréable! 

 

Bon, aujourd'hui, parlons de la suite de Hunger games, l'embrasement! Car oui, ça y est, j'ai fini de lire le tome 2 hier. 

Alors oui, j'ai encore dévoré ce livre! J'avais déjà vu le film bien avant mais franchement, si vous avez aimé le film, lisez le livre!! Car il y a quelques petites différences puis forcément, pleins de détails. 

Dans le livre, on entre dans " les jeux " qu'à la fin en fait. Du coup, pratiquement tout le livre parle d'avant ces autres jeux, la tournée des vainqueurs etc... 

 

Hunger games tome 2 -l'embrasement

 

 

Et oui, hier j'ai voulu aussi revoir le second film pour vraiment voir les différences et il n'y a pas photo! En regardant le film, j'ai eu l'impression que tout allait super vite, bon ok, je comprends qu'on ne peut pas toujours tout respecter quand on adapte un livre en film, certains passages sont balayés pour ne garder que les plus frappants maiiiiis j'ai trouvé qu'il y avait pleins de petits détails du livre qu'il y aurait dû avoir dans le film aussi.

 

hunger games 2

 

 

Synopsis:

Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.
Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…

Source: allocine.fr

 

20506084

21029929_20130821171219209

 

Mais ça reste un bon film tout de même, c'est divertissant et poignant pour certains passages ( surtout quand on a lu le livre je trouve ). Bref, il n'y a plus qu'à lire le dernier tome maintenant puis ensuite de voir enfin les deux films. J'ai hâte!

D'abord, je dois lire le tome 2 de l'épreuve pour changer! 

 

Bonne soirée et bon week-end! 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité