Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
1 juin 2015

Carte de la fête des mères en scrap

Bonsoir!

 

Depuis quelques années, j'aime bien faire mes propres cartes en scrap pour souhaiter les anniversaires, noël et la fête des mères. Voici donc la carte que j'ai faite en scrap pour la fête des mères!

 

Carte fête des mères scrap -- 28 mai 2015

 

 

Vues de plus près pour voir les détails:

 

Carte fête des mères -- 2

Carte fête des mères -- 3

Carte fête des mères -- 4

 

Je me suis bien amusée à réaliser cette carte pour ma p'tite maman que j'aime! J'ai trouvé que cette image collait bien avec le thème Shabby, comme ma mère aime beaucoup ce style, je me suis dit que c'était top!

J'ai ajouté quelques brillants dans ses cheveux...

Donc voilà, ça fait du bien de faire un peu de scrap de temps en temps, ça change!

 

Bonne soirée! 

 

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité