Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
4 décembre 2015

Le visiteur du futur : La meute

Hello!

Il y a peu , j'ai lu l'intégral de la meute, suite du visiteur du futur. Ce livre a été écrit par Slimane Baptiste Berhoun sur une histoire de François Descraques et Slimane-Baptiste Berhoun.

Si vous avez aimé la série, je vous le conseille, ça apporte des détails sur le passé du visiteur. Ca se lit super bien en plus, c'est marrant, bref j'ai bien aimé!

 

La meute

 

C'est la suite de la saison 4! On reste surtout en compagnie du Professeur castafolte et  de Raph, et on découvre le passé du visiteur. L'humour est toujours aussi présent dans le livre.

Vous pouvez aller voir le post que j'avais écrit sur la série: ici!

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité