Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 891
26 décembre 2015

Fleurs au crochet

Bonsoir!

Voici un des cadeaux que j'ai fait pour noël: un chemin de table au crochet! 15 fleurs au total avec 5 couleurs différentes. J'ai fait ce cadeau pour la maman de mon chéri.

J'avais déjà fait un chemin de table avec des fleurs comme ça pour moi ( ici! et ici! ) il y a un bon moment maintenant.

 

Fleurs au crochet pour nadine - novembre 2015

Fleurs au crochet pour nadine - 2

Fleurs au crochet pour nadine - 3

Fleurs au crochet pour nadine - 4

 

Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité