Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
9 mars 2016

30 days of journaling : Thème 4 " Favorite word "

Hello!

Aujourd'hui, je vous montre ma nouvelle page sur mon smash book pour le défi des " 30 days of journaling ". Ce 4ème thème était " Favorite word ". J'avoue que j'ai eu du mal à trouver quoi faire. Déjà, quel mot je pouvais bien choisir... C'est assez difficile de sortir comme ça son mot préféré.

Alors voilà, j'ai décidé de choisir le mot " Magie " car c'est un univers qui m'inspire, qui m'emporte ailleurs.

Pour la technique, j'ai eu envie de me mettre au "mixed media". Depuis le temps que je vois cette technique, il fallait que je m'y mette à mon tour! En fait, le mixed media consiste à mélanger plusieurs techniques: de la peinture, du collage, feutres, encres, crayons etc... Il suffit de faire des mélanges, de superposer différentes couches...

 

Voici donc ma page pour ce quatrième thème:

 

Thème 4 - 8 mars 2016

Et une photo avant de tout recouvrir:

Thème 4 - 2

Quelques détails:

Thème 4 - 3

Thème 4 - 4

Thème 4 - 5

Je me suis bien amusée à faire ce thème finalement! Pourtant, il ne m'inspirait pas vraiment. Mais une fois lancée, hop hop hop, c'est bon!

Même si j'avoue qu'après l'étape peinture, et collage de papier, j'avais l'impression d'avoir tout gâché... J'ai quand même continué et le résultat me plait bien.

A refaire!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité