Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 880
27 avril 2017

30 days of journaling: Thème 19 " A book "

Hello!

Et voilà le thème 19 du défi " 30 days of journaling " ! Cette fois-ci, le thème était " A book ". J'ai donc choisi Harry Potter car ça restera mon préféré. Cet univers magique qui m'a fait tellement rêver! Quand j'ai commencé à lire Harry Potter, si je me souviens bien, j'avais 11 ans, les 3 premiers tomes étaient déjà sortis. Pas encore de films.

Je n'étais pas une grande lectrice à l'époque, mais ce livre m'a donné envie de lire. J'ai plongé dans cet univers du petit sorcier et même après avoir tout lu et vu les films, je reste encore fan!

J'ai eu la chance, il y a 2 ans, pour mon anniversaire d'aller aux studios en Angleterre, c'était magiiiique!

 

Thème 19 - 27 avril 2017

 

Le croquis:

Thème 19 - 2

Le final:

Thème 19 - 3

Détails:

Thème 19 - 4

Thème 19 - 5

 

Thème 19 - 6

 

J'ai eu envie de mettre un livre puis quelques éléments d'Harry Potter. Après mon crayonné, j'ai mis des couleurs avec de l'aquarelle et un feutre pinceau. Je souhaitais des couleurs reposantes, magiques dans les tons bleus/violets/rouges/roses. Les points et les étoiles sont faites avec un stylo blanc. Puis j'ai encré avec un stylo bleu.

Je suis assez contente du résultat! :p

 

--> Prochain thème " A significant moment in your life ". Je cherche encore quoi faire, mais je vais bien finir par trouver! :)

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité