Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 891
6 avril 2016

30 days of journaling : Thème 6 " Love "

Bonjour!

Et voici le thème suivant du "30 days of journaling", cette fois-ci, c'était "Love".  J'ai utilisé les crayons aquarellables, puis des feutres fins, et une peinture en relief pour les ailes.

 

Voici donc un premier croquis dans mon carnet:

 

Thème 6 - 23 mars 2016

 

 

Puis le croquis définitif sur du papier canson que j'ai collé dans mon carnet smash book:

 

Thème 6 - 2

 

Et enfin la mise en couleur:

 

Thème 6 - 3

 

Quelques détails:

 

Thème 6 - 4

Thème 6 - 5

Thème 6 - 6

Thème 6 - 7

 

J'ai mis du temps à mettre ce dessin en couleur, mais je m'y suis enfin mise hier! Et je suis plutôt contente du résultat :)

Le prochain thème sera " Technology " !

A suivre!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité