Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
21 janvier 2018

Campagnes Ulule de Laurel et Little Golden Bear

Hello!

Aujourd'hui, je viens vous parler de deux campagnes participatives d'Ulule. Dernièrement, j'ai participé à celle de Laurel puis celle de Little Golden Bear ( ici! et ici! ).

J'étais déjà passée à côté de la première campagne pour le tome 1 de " Comme convenu " de Laurel, du coup, je ne pouvais pas passer à côté de celle-ci!

 

Celui de Laurel avec " Comme convenu ":

Ulule laurel - 14 janvier 2018

Celui de Little Golden Bear avec " Songes ":

Ulule little golden bear - 14 janvier 2018

 

Si vous ne connaissez pas ces deux artistes, c'est par ici:

- Chez Laurel: ici!

- Chez Little Golden Bear: ici!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité