Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 880
1 juin 2017

30 days of journaling: Thème 20 " A Significant moment in your life "

Bonjour!

 

Et voilà le thème 20 du défi " 30 days of journaling " ! Le thème était " A Significant moment in your life ". Il y en a plein mais il a fallu en choisir un et j'ai donc choisi l'adoption de mes chatounets. Ils sont arrivés l'année où on a emmenagé dans notre premier appartement avec mon chéri. Ce fut l'année des nouveautés pour nous. Et mes chatounets, c'est tout pour moi. Ce ne sont pas que des chats, ce sont mes bébés!

On a adopté Sheldon en premier, puis Myrtille le lendemain :p On voulait un Mâle et une femelle pour avoir les deux. Il avait 3 mois et elle avait presque 3 mois. Lui, il s'appelait Azur et elle, elle s'appelait Poussinette avec l'association de l'école du chat à Caen.

Je m'en souviens encore comme si c'était hier, héhé. C'était au mois d'Août et il faisait bien chaud.

5 ans après, je les aime toujours autant. Ils ont fait des bêtises et continuent parfois, sont chiants par moments mais savent être adorables aussi.

Sheldon est un véritable pot de colle. Tout le temps collé à moi. Et encore plus après son opération, et encore encore encore plus après sa maladie rénale. Mais pour le moment, ça va. Il a son traitement à vie, et des croquettes spéciales pour les reins. Il vit sa vie, il en profite et on en profite beaucoup aussi.

Myrtille, c'est différent. C'est la petite mémère. Déjà, ce n'est pas du tout le même gabarit. Elle est plus petite et plus fine. Elle est calme, passe son temps à dormir. Bon, ok, il y a ses moments de folie où elle court toute seule. Elle adore la chaleur, le soleil.

Bref, j'avais donc choisi mes chatounets pour ce thème:

 

Thème 20 - 30 mai 2017

Thème 20 - 2

 

Thème 20 - 3

Thème 20 - 4

 

 

--> Prochain thème: " Your astrology sign " . Il va falloir faire un lion... Ok, il faut de l'entraînement alors!...

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité