Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
26 août 2016

Le destin de dix, tome 6

Bonsoir!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une de mes dernières lectures avec le tome 6 " Le destin de dix ". J'avais déjà parlé du tome précédent ( ici! ). Alors comme d'habitude, j'ai toujours un peu de mal au début. Il me faut une phase d'adaptation ( il faut dire qu'une attente d'un an entre chaque, ça n'aide pas vraiment :p ).

Mais une fois que c'est bon, c'est reparti! J'étais contente de retrouver les personnages ( John, Sam, Six, Neuf etc... ), de voir comment évolue leur grande bataille contre Setrakus Ra. Même si j'avoue qu'à un moment, ça n'avance pas trop. On a quand même des détails, et j'ai apprécié d'avoir des souvenirs sur Setrakus ra.

Et cette fin... ahhh c'est triste! On va devoir attendre encore un an avant d'avoir la suite. Et surtout d'avoir le point de vue de John.

 

1

 

Synopsis du tome 6:

LA GARDE est sortie de l’ombre, LA GARDE est sur tous les fronts. LA GARDE a reveillé un ancien pouvoir : CELUI-CI peut sauver la planète CELUI-CI peut aussi la détruire... TOUT DÉPEND DE CELUI QUI L’EXERCE... L’heure des réponses A SONNÉ...

Sources: fnac.com

 

Bref, j'ai bien aimé ce nouveau tome même si par moments, on a l'impression de stagner un peu. Ca doit être à cause de la fin qui approche aussi. J'ai hâte de lire la suite et donc la fin de cette série!

Est-ce que les Loriens vont gagner? Les Mogadoriens? Setrakus Ra ?

 

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité