Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
30 novembre 2016

Moelleux à la crème de marrons

Bonsoir!

Voici un gâteau que j'ai préparé le week-end dernier: un moelleux à la crème de marrons! C'était super bon! J'ai trouvé la recette sur le blog " Chroniques d'une toquée gourmande " ( ici! ).

J'ai ajouté un peu de rhum, c'était top! Pourtant, je ne suis pas une grande fan de châtaignes mais là ce gâteau était bien fondant. J'ai juste prolongé la cuisson de 5 minutes à peu près.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, le gâteau est un peu fragile au démoulage ( patientez un peu avant le démoulage! ) mais j'ai pu le retourner quand même.

 

Moelleux crème de marron - 26 novembre 2016

 

Ingrédients:

  • 500g de crème de marrons vanillée ( un pot )
  • 50g de beurre
  • 3 oeufs
  • 1 c. à soupe de farine
  • 1 c. à soupe de rhum

 

Moelleux crème de marron - 2

 

Battez les jaunes d'oeuf avec la crème de marron, le beurre fondu et la farine puis le rhum, incorporez les blancs montés en neige. Remplissez le moule et enfournez 20 min dans un four préchauffé à 180°C.

Moelleux crème de marron - 3

Moelleux crème de marron - 4

Miam!

 

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité