Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 880
20 janvier 2017

30 days of journaling: Thème 16 " Favorite letter "

Bonjour!

J'espère que vous allez bien! Toujours un beau soleil en Normandie, mais il fait très froid! Alors, on reste bien au chaud, on bricole.

Voici une nouvelle page du défi " 30 days of journaling " avec le thème 16 " Favorite letter ". Je n'ai pas vraiment de lettre préférée, mais en cherchant des lettrines, j'ai trouvé le B sympa alors je me suis dit pourquoi pas, essayons!

Me voilà donc en train de faire un croquis de la lettre B dans mon carnet.

 

Thème 16 - 17 janvier 2017

Le résultat final dans mon smash book:

Thème 16 - 2

Quelques détails:

Thème 16 - 3

Thème 16 - 4

C'était bien sympa à faire. Puis en cherchant sur Pinterest ( oui, toujours, ce site c'est le mal :p huhu ), je suis tombée sur pas mal de lettrines, d'enluminures, ça donne envie de faire pleins de pages d'écritures! Il faudrait que je trouve d'autres stylos de Calligraphie ou même prendre des plumes et de l'encre, pourquoi pas...

Bon sinon, ça avance ce défi des 30 jours... je vais y arriver! En tout cas, il doit être terminé avant la fin de l'année ( ça devrait le faire! ) pour pouvoir passer à autre chose. J'ai déjà fait le prochain thème donc je prends un peu d'avance héhé :)

 

--> Prochain thème : " What you collect " !

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité