Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 885
9 juin 2017

Pizza chorizo, poivron et mozzarella!

Bonjour!

Voilà une pizza faite la semaine dernière: au chorizo, poivron rouge et mozzarella!  J'ai improvisé selon mes envies et voilà. C'était très bon!

 

Pizza chorizo poivron mozza - 4

 

Ingrédients:

  • pâte à pizza maison
  • sauce tomate ( toujours basilico pour ma part )
  • 1 poivron rouge
  • 2 ou 3 gousses d'ail
  • 1 mozzarella
  • quelques tranches de chorizo doux
  • un peu de fromage râpé ( pour compléter :p )

 

Pizza chorizo poivron mozza - 2 juin 2017

 

 

Alors, toujours pareil, je prépare ma pâte à pizza avec la machine à pain.

Ensuite, on l'étale sur une plaque de four recouverte de papier cuisson. On met de la sauce tomate.

 

Pizza chorizo poivron mozza - 2

 

J'ai fait revenir le poivron rouge coupée en morceaux dans une poêle avec un peu d'huile d'olive puis les gousses d'ail émincées.

On met ensuite sur la pizza.

 

Pizza chorizo poivron mozza - 3

 

On met ensuite les tranches de chorizo, les tranches de mozzarella puis un peu de fromage râpé pour compléter le tout! ( oui, on est gourmands ici... )

Hop, au four à 190°C pendant 15 minutes et c'est prêt!

A table!

 

 

Franchement, je ne me lasserai pas des pizzas maisons. C'est quand même bien meilleur! Bien que oui, parfois, on craque car on a la flemme de faire à manger et que nous arrange bien que tout soit prêt alors ça nous arrive d'en commander. Mais en général, j'aime bien faire mes pizzas.

En 1h20, le pétrissage est finit, il n'y a plus qu'à réaliser la pizza.

Là encore, j'aurais du mal à me séparer de ma machine à pain, ahah.

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
Merci! ;) De rien pour cette petite recette :)
Répondre
P
C'est très appétissant. Merci pour cette recette.
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité