Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 885
8 juin 2017

Citronnade maison! + crayonné nouvelle bannière!

Hello!

C'est en voyant une recette de citronnade maison sur le blog " Framboises et bergamote " ( ici! ) que j'ai eu envie d'en faire également. D'ailleurs, allez faire un tour sur son blog, il y a pleins de chouettes recettes ;)

C'est la première fois que j'en faisais et ce fut bien bon! Je note dans mon carnet. Ca change des thés glacés ou des eaux parfumées pour l'été.

Bon, par-contre, je n'avais ni menthe ni gingembre donc j'ai fais sans et ce fut bien rafraîchissant!

 

 

Citronnade maison - 5 juin 2017

 

Ingrédients :

- 1,5 litre d'eau
- 3 citrons bio
- 80 g de sucre en poudre

 

Citronnade maison - 2

 

 

Faites chauffer dans une casserole 20 cl d'eau avec le sucre en poudre, jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous.

Presser les citrons pour en extraire le jus.
 
Verser dans un pichet l'eau, l'eau sucrée et, le jus des citrons.
Laisser refroidir complètement et réserver au réfrigérateur.
--> Petit bonus, je vous montre le crayonné de ma nouvelle bannière!

Nouvelle bannière - 6 juin 2017

Nouvelle bannière - 2

 

Allez, il faut faire l'encrage et la colo puis la mettre en place! Go go go! ( oui les pattounes de mon chatounet, c'est cadeau! XD )

 

Bonne journée!
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment top pour l'été ! Puis c'est simple à faire :) <br /> <br /> Hum, je l'avais acheté à Leclerc. J'ai mis un moment à trouver ce pichet. Après, je ne sais pas si tu as un magasin Zodio près de chez toi, mais j'ai vu des modèles similaires ;) il y avait juste la couleur du rond sur le couvercle qui était différente. Après je ne sais plus si il y avait des dessins ou pas sur le pichet... Par contre, c'est moi qui ai ajouté de la couleur avec des feutres peinture sur verre! :)
Répondre
M
oh ça a l'air trop bon !!!<br /> <br /> ilf aut que je teste
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité