Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 885
30 août 2017

Cartes d'anniversaire scrap + perles hama!

Hello!

Aujourd'hui, je vous montre les cartes d'anniversaire que j'ai bricolées pour ma petite maman et la maman de mon chéri. J'ai eu envie de faire des perles Hama.

Alors hop, de beaux papiers pour faire du scrap ( la orange vient d'un Mollie Makes si je ne me trompe pas, et celle avec les papillons, c'est une grande feuille de scrap ).

Un peu de masking tape ( je suis fan! ), un petit mot sur du papier canson et un beau gâteau en perles hama!

J'ai trouvé le modèle sur Pinterest: ici!  Sinon, vous avez également un second modèle: ici!

 

Cartes annif - 18 juillet 2017

Avant l'étape du repassage:

Perles hama pour anniversaires - 3 juillet 2017

Perles hama pour anniversaires - 2

Et final:

Carte annif pour maman - 18 juillet 2017

Carte annif pour nadine - 18 juillet 2017

Cartes annif - 2

Cartes annif - 3

J'ai collé le gâteau en perles hama sur la feuille avec de la colle que j'ai depuis longtemps ( tube de colle qui me vient de la Droguerie de Bordeaux. ). J'ai ensuite bien appuyé puis j'ai mis une boîte dessus pour avoir du poids.

Voili,voilou!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité