Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 880
11 septembre 2017

Cadre photo au crochet en forme de tête de chat!

Bonjour!

La semaine dernière, je vous ai parlé du swap que j'avais fait avec une amie. Maintenant, que tout a été bien reçu, je peux vous montrer ce que j'ai fait!

On commence avec un cadre photo au crochet en forme de tête de chat!

J'ai déjà fait des cadres au crochet: ici! ici! et encore ici! 

Mais cette fois-ci, j'avais envie de changer, au lieu de faire des " pétales " pour former une fleur, j'ai eu envie de faire une tête de chat. Donc, quand je suis arrivée au dernier tour, j'ai fait deux petites oreilles! ( en m'aidant du tuto de Mamathbibi, avec ses dessous de tasses au crochet chats, que j'avais testé ici! )

 

Cadre crochet chat - 6 juin 2017

J'ai cousu un joli tissu avec des petites lunes et étoiles! ( et des paillettes :p ) Toujours avec un système de boutons pressions.

Cadre crochet chat - 2

J'ai crocheté une petite attache en faisant une chainette au crochet.

Cadre crochet chat - 3

 

Et voilà! Il n'y a plus qu'à y glisser une photo et à accrocher à un mur! ( et si on ne veut pas faire de trous, on place un petit bout de masking tape sur la petite attache! )

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
Merci! :)
Répondre
B
Simple et mignon ...
Répondre
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité