Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 885
5 octobre 2017

Ash vs Evil Dead [ Série, Saison 1 ]

Bonjour!

 

Après avoir vu les films, nous voilà avec la saison 1 de la série " Ash vs Evil Dead ". Elle est composée de 10 épisodes de 30 minutes environ. Ca se regarde plutôt bien.

Si vous avez aimé les films, ça devrait passer. Il y a des moments bien gores, bien " cradingues " quand même. Et des passages bien marrants aussi. Il faut prendre cette série comme une série complètement décalée, du recul et de l'humour.

 

60

Synopsis:

Alors qu'il vit caché depuis 30 ans, Ash se voit contraint de reprendre du service et d'affronter ses démons. Au sens propre comme au figuré. Mais cette fois, il n'est plus seul pour combattre les forces du Mal.

Sources: allocine.fr

 

61

62

63

64

A voir, comment ça sera dans la saison 2!

Si vous avez Canalplay, il y a la première saison.

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité