Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 885
12 octobre 2017

Reign [ Série, Saison 4 et Fin ]

Hello!

Et voilà, j'ai terminé la saison 4 de "Reign" et donc fini cette série car elle est annulée. C'est dommage, c'est une série que j'ai bien apprécié depuis ses débuts.

Bien que j'avoue que cette dernière saison était moins intéréssante. Ca se traine. Puis j'avais un peu peur que la fin soit nulle. Maiiis, ils ont quand même essayé de faire une fin.

Bon, je ne suis pas super convaincue par cette fin, car c'est vite expédié, trop à mon goût. Mais au moins, il y a une fin... Enfin, à peu près...

 

30

 

Synopsis:

1557. Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Marie Stuart, 15 ans, Reine d'Ecosse depuis la mort de son père alors qu'elle n'avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince François, l'attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aillie et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaie d'abord de l'empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l'entourer...

Sources: allocine.fr

 

31

32

33

34

Bref, je reste plutôt sur les premières saisons. Et ce que j'ai apprécié, ce sont les superbes tenues!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité