Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 880
9 février 2018

Lamazuna

Bonsoir!

 

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une marque zéro déchet française: Lamazuna. Il y a peu, je me suis enfin décidée à faire une petite commande sur leur site. Oui, ça fait un moment que j'entends parler d'eux sans jamais sauter le pas. Bon, déjà, j'avoue que niveau prix, ça freine un peu.

Mais depuis ce début d'année, les prix ont baissé un petit peu. Je me suis dit, allez, c'est l'occasion! Puis j'avais bien envie de tester les oriculis pour remplacer les cotons-tiges.

En même temps, j'ai eu envie de prendre leur brosse à dents rechargeable. Tant que j'y étais, j'ai pris une boîte de têtes rechargeables.

J'ai craqué aussi sur le beurre de cacao solide.

 

Après avoir passé ma petite commande, j'ai assez vite reçu mon petit colis:

Commande lamazuna - 2 février 2018

C'est arrivé dans un petit carton, avec du papier comme rembourrage ( super le recyclage d'une page de magazine! ) et une petite carte avec le nom de la personne qui a préparé ma commande. Je trouve ça super chouette!

Commande lamazuna - 5

Du beurre de cacao solide, composition top, une odeur divine! Il suffit de le passer sur votre corps, au contact de la peau, ça va fondre.

Commande lamazuna - 2

Des brosses à dents à tête rechargeable. On ne jette plus le manche, on change juste les têtes!

Commande lamazuna - 3

Les oriculis sont en bambou et sont réutilisables à vie. Une fois que vous vous en êtes servis, il suffit de le rinçer sous l'eau, on essuie et voilà!

Commande lamazuna - 4

Bref, je suis contente de cette première commande, et ça ne sera pas la dernière! J'ai bien envie de tester prochainement leur shampooing solide, ainsi que le déodorant solide. Mais pour le moment, comme il y a des huiles essentielles, je me suis abstenue.

 

--> Site Lamazuna: ici!

 

Bonne soirée et bon week-end à tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité