Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
12 avril 2018

Début mobile en feutrine pour bébé

Hello!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer le mobile que je suis en train de faire pour mettre au dessus du lit de bébé. Après en avoir vu pleins de trops mignons sur Pinterest ( comme d'habitude! ), je suis tombée sur celui-ci ( ici! ), il plaisait aussi à mon chéri alors hop! En avant!

J'ai choisi de la feutrine blanche pour le nuage, de la feutrine bleue pour la lune et de la feutrine jaune pour les étoiles.

J'ai dessiné comme ça sur une feuille de brouillon pour avoir des patrons à reproduire sur les morceaux de feutrine. J'ai un peu plus galéré pour l'étoile mais en même temps, elle n'a pas besoin d'être parfaite! Sachant que je voulais des bouts arrondis.

 

Début mobile bidule - 26 mars 2018

J'ai donc découpé mes patrons puis je les ai reproduits sur les feuilles de feutrine.

Suite mobile en feutrine - 2 avril 2018

Et c'est parti pour la couture avec du fil et une aiguille, tout en pensant bien à rembourrer en même temps pour donner du volume!

Suite couture mobile en feutrine - 11 avril 2018

Il me reste à assembler le tout et trouver un bâton et un support pour mobile à fixer sur le lit.

 

J'ai encore des petites choses à faire, mais j'ai l'impression que le temps passe trop vite! J'espère tout de même avoir le temps de faire le principal!

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité