Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
11 avril 2018

30 days of journaling : Thème 26 " Interesting fact(s) about yourself "

Bonjour!

Et voilà, j'ai terminé le thème 26: " Interesting fact(s) about yourself " du défi " 30 days of journaling ". J'ai mis du temps à trouver ce que je pouvais bien dire. Et puis oui, ce fut une évidence, l'occitan a fait partie de mes études, j'en garde de très bons souvenirs!

J'ai appris beaucoup de choses, j'ai eu des profs vraiments chouettes. J'ai vraiment passé de bons moments! Je suis Bordelaise, et pourtant personne dans mon entourage ne parle le patois occitan. Mais j'ai pourtant pu voir que c'était assez encré dans la ville de Bordeaux, avec des noms de rues, et aussi dans certains mots, certaines expressions.

 

Thème 26 - 11 avril 2018

Thème 26 - 2

Thème 26 - 3

 

--> Prochain thème 27 : " What if you won the lottery " . J'ai déjà des idées sur ce que je vais pouvoir faire, c'est chouette comme thème! :p

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité