Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 885
7 avril 2015

Divergente 2, le film

Bonsoir!

 

Ben voilà, nous avons été avec mon chéri au cinéma samedi dernier pour aller voir " Divergente 2 "! 

J'ai bien aimé cette suite, je n'ai pas trouvé le temps long, il y avait de l'action, bref j'ai beaucoup aimé! J'ai plongé dans l'histoire dès le début du film, et même s'il dure dans les 2h, je ne me suis pas ennuyée. On a plaisir à retrouver les personnages et à suivre leurs aventures jusqu'à la fin. 

Du coup, j'ai bien envie de lire les bouquins pour voir les différences. Maiiiis d'abord, je termine la suite de Hunger Games et la suite de l'épreuve! ( sinon je ne vais plus m'en sortir héhé ) 

 

divergente 2

 

Synopsis:

Dans un monde post-apocalyptique où la société a été réorganisée autour de 5 factions (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères et Fraternels), Tris a mis au jour un complot mené par la faction dominante, les Érudits, dirigés par Jeanine. Abandonnant une ville à feu et à sang, à la recherche d’alliés, Tris et Quatre sont désormais traqués par les autorités. Jeanine décrète la loi martiale pour anéantir les Divergents, tandis que la guerre entre les factions prend de l’ampleur. Pourquoi les Divergents sont-ils une menace pour la société ? La découverte d’un objet mystérieux, hérité du passé, pourrait bien bouleverser l’équilibre des forces…

 

Sources: allocine.fr

 

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité