Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 875
30 décembre 2015

Bâtonnets en fimo, boite recyclée et collier fimo!

Fimotage - 18 novembre 2015

Hello!

Aujourd'hui, je continue à vous montrer ce que j'ai fait pour noël pour ma petite maman! Lors de ma séance fimotage, j'avais fait des bâtonnets en fimo pour repérer les semis que l'on plante. J'en ai donc fait également pour ma mère, en orange cette fois-ci.

Batonnets fimo pour maman - 8 décembre 2015

J'ai également gardé une boite à fromage que j'ai décoré avec du masking tape et un sticker .

Batonnets fimo pour maman - 2

Comme ça, j'ai rangé les bâtonnets en fimo dedans.

Collier fimo pour maman - 14 décembre 2015

Et les fameuses perles en fimo à facettes. Je les ai vernies puis montées en collier sur du fil câblé.

Pour l'été, c'est bien sympa! Il faut que je m'en fasse un aussi! héhé

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité