Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Archives
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 879
14 novembre 2016

Pizza roquefort, boeuf, mozza et potatoes

Hello!

Voici une pizza faite la semaine dernière: une pizza au roquefort, boeuf haché et potatoes! J'ai encore improvisé avec une composition trouvée dans un dépliant de pizza ( crème, roquefort, mozzarella, boeuf et potatoes ).

J'ai ajouté un oignon pour donner un petit plus. Et j'ai mélangé de la mascarpone avec un peu de crème ( comme pour la flammenkuche que je fais ). Le roquefort, je l'ai écrasé à la fourchette  ( enfin plutôt " merci mon chéri pour ce coup de main! " :p ) avec la mascarpone et la crème afin de faire la base de la pizza.

Bon, elle est beaucoup plus présentable avant cuisson qu'après... mais sinon, elle était très bonne!

Il va falloir améliorer ça.

 

Pizza roquefort, mozza, boeuf et potatoes - 11 novembre 2016

 

Ingrédients:

  • pâte à pizza maison
  • quelques potatoes ( une bonne poignée ou deux, surgelées ou maisons! )
  • de la mozzarella ( 1 boule )
  • 200g de boeuf haché
  • 1 oignon
  • du roquefort ( une portion de 100g )
  • la moitié d'un pot de mascarpone avec une bonne cuillère à soupe de crème fraîche épaisse )

 

Pizza roquefort, mozza, boeuf et potatoes - 2

 

J'ai donc mis le mélange roquefort/mascarpone/crème sur la pizza. J'ai mis un oignon émincé.

Ensuite le boeuf haché, sel/poivre, mozza et potatoes.

Au four à 180°C pendant 15 minutes environ.

 

Pizza roquefort, mozza, boeuf et potatoes - 3

Pizza roquefort, mozza, boeuf et potatoes - 4

 

 

 

 

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Le Monde Imaginaire de Stephaliyah
  • Hello! Bienvenue sur mon blog. Je partage ici ma passion pour les loisirs créatifs: le crochet, le scrap, le dessin, la fimo... J'aime le cinéma, la musique,le jardinage, la photographie, la cuisine, le DIY, la lecture, les bd et les mangas. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité